retour en haut

La petite histoire derrière les chocolats chauds SÜK

SÜK, c’est l’histoire d’une fille qui n’aimait pas le café.
Mais elle A-DO-RAIT le chocolat. Le chocolat chaud, il va sans dire…
Tous les matins, au lever du lit, un chocolat chaud.
Non mais?!? Qui n’a pas envie de sortir du lit en sachant que la première chose qui sera là, sur la table à déjeuner, c’est du chocolat?

Mais voilà… Se rendant compte que de trouver un bon chocolat chaud de qualité et abordable était une mission impossible, elle se mit à créer dans sa cuisine le meilleur des chocolats chauds pour embellir ses matins.
Au fil des années et des expérimentations épicées, Catherine a lentement mais sûrement développé des saveurs délicates et riches pour agrémenter sa boisson matinale.

 

N’écoutant que son amour du chocolat chaud, et sachant que TOUT LE MONDE aime le chocolat, elle a créé les mélanges à chocolats chauds SÜK.

 

Déclinés en 5 saveurs (noir, au lait, épicé, chai et moka), les chocolats chauds SÜK sont faits avec des ingrédients de toute première qualité : chocolat suisse Barry Callebaut, cacao hollandais, sucre de canne biologique et épices biologiques. Pas de produits chimiques, pas d'agents de conservation, pas d'arômes artificiels. Que des ingrédients naturels.

 

Psssst… Et le chocolat chaud, c’est pas que pour les matins… Ça se boit très bien en après-midi, ou en soirée...!

0